Acceuil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Candidature - Feraus

Aller en bas

Candidature - Feraus Empty Candidature - Feraus

Message  Feraus Ven 4 Nov - 15:41

Bonjour à tous cheers !

Je m'appelle Noémie, j'ai 14ans et j'habite près de Paris Cool. Mes hobbies ? ... j'aime bien le Hand, skier, lire,... et bien sûr, Minecraft (ou plus en général, geeker). Je pense que je suis sociable et sympathique, mais ça ce n'est pas à moi de le dire... Mon défaut (il en faut bien 1 au moins), c'est d'être têtue Twisted Evil (si si, je vous assure !). Je suis en troisième à Grenoble et plus tard je voudrais serais pilote de chasse !

Mon Personnage s'appelle PaNdOrA_PaNdOo. Je prfère vous prévenir:
Je suis en internat, de ce fait, je ne pourrais me connecter que un week end sur trois et pendant les vacances. C'est un critère qui, je pense, joue en ma défaveur, mais il faut penser que je n'en serais que plus motivée Very Happy . De plus, lorsque je suis en vacances, ma devise est: Minecraft POWER ! What a Face
Pour finir sur la présentation de mon IG, j'aime bien construire dans le Nether. J'ai envie d'être un membre actif de ce serveur et je peux récolter des ressources pour la communauté.


Mes motivations ?... Minecraft est un jeu avec une infinie de possibilités et qui évolut rapidement. J'aime ce jeu pour le divertissement qu'il m'offre.
Mes projets ?... Cela dépendra des besoin de tous et du serveur, mais peut être faire une ville dans le Nether, pourquoi pas ?! tongue
Pour la participation financière, si le serveur me plait, je n'y vois pas d'inconvénient car grace à cela, il pourra s'améliorer ou même juste persister. A voir...
Je possède un micro ainsi que skype Razz


En espérant vous avoir convaicu,
Feraus
Feraus
Feraus

Messages : 1
Date d'inscription : 04/11/2011
Age : 27
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum